jeudi 11 novembre 2010

le pull au vert

Modèle improvisé, laine Mousse de grignasco achetée au comptoir, 5 pelotes, aiguilles 3,5 mm 

Le problème quand on a goûté aux petites mailles fines, c'est que l'on trouve ça si joli (mais si long.... oui, mais tellement joli, oui mais tellement long....) que l'on voudrait toujours en tricoter... De ma dernière virée à Paris, il me restait 5 pelotes de ce joli mélange (soja, laine soie), déjà expérimenté sur ce modèle, et je me suis lancé dans la manche longue. Je dois dire que ça m'a occupé tout l'été... et vous savez quoi...? Loin de m'avoir vacciné j'ai à nouveau du vert sur des aiguilles 3,25mm., ben oui, il faut bien la tester cette fameuse Holstgarn dont tout le monde parle !!!.. Mais je compte sur vous pour m'arrêter quand j'en serai au diamètre cure-dents, pitié !!!

blog comments powered by Disqus