dimanche 13 décembre 2009

Hors jeu !


chauffe-épaule modèle impro en laine natur de Filatura di Croza  du petit comptoir

J'aurais pu être un tricot 13, me faire passer pour une sorte de marron/vert/rouge/blanc, mais, non !! Les hasards du calendrier ma brav' dame, rien de plus...Un calendrier qui réduit comme peau de chagrin quand il s'agit du temps libre et qui s'étire comme un élastique quand il s'agit du boulot, et j'ai bien l'impression de ne pas être la seule dans cette bizarrerie spatio-temporelle... Bref, en fait de tricot 13 c'était plutôt le tricot 27 novembre pour une ancienne tahitienne de 30 automne qui avait oublié la fraîcheur de nos températures...
Les mitaines sont hyper rapides à faire et le coup des petits picots pour faire la bordure m'a beaucoup plu, tellement que j'en ai rajouté au chauffe-épaule...

blog comments powered by Disqus