lundi 19 janvier 2009

écharpées

de haut en bas, de gauche à droite :
1 - écharpe feuille modèle la Droguerie - kid classic rowan lilas - aiguilles 5 mm
2 - modèle inspiré du neckwarmer au point de riz - rowan cocoon shade - aiguilles 7 mm
3 - quickie cowl de f.pea - rowan cocoon mountain - aiguilles 7 mm
4 - écharpe feuille - alpaga fonty tricoté en double - aiguilles 5 mm

Dans la rubrique "je suis tellement en retard, que j'en suis à être en avance pour l'année prochaine" voilà quelques petits cadeaux de noël pour les filles de la famille qui ne vivent pas sous les tropiques (trop les boules, hein la bibi ! ;-)).
L'écharpe feuille a failli me rendre folle, je n'avais jamais assez de laine (50g de cashmere préconisé par la Droguerie... mon oeil...!), après je me suis rendue compte que l'alpaga Fonty gratte (alors que celui de la droguerie, de drops design ou le bolivien, jamais), et puis je n'arrive jamais à faire les deux pointes symétriques...
Mon pref' reste le quickie cowl, facile à mettre et à faire, je crois bien que je vais m'en faire un et puis le chéri a aussi passé commande... ça tombe bien, car le modèle se tricote en une soirée... je sens que je vais être en avance pour l'an prochain, moi !

Bon et puis enfin j'ai réussi à installer un formulaire qui va vous permettre de mettre votre adresse mail et je vais enfin pouvoir répondre directement... inch'allahboudhapetitjésus !

blog comments powered by Disqus